vendredi 30 septembre 2016

Octobre 2016

Nous sommes le 1er octobre et je me fixe comme d'habitude des objectifs.
Mais avant de me fixer des objectifs je fais deja un compte rendu du mois de septembre

Donc voici mon petit compte rendu



Objectifs :
Perdre 3 kilos => j'ai perdu 2 kg
Trouver un travail à temps partiel => j'ai eu des entretiens mais beaucoup pour du temps complet
Refaire mes menus hebdomadaires => c'est en cours

Entretien maison :
Faire les vitres => fait pour la cuisine et change de ma louloute
Trier verres et mugs dans la cuisine => fait et beaucoup de place recuperée
Trier, réorganiser les photos sur mon PC => tout est mis sur un disque dur externe

Habitude :
Se coucher plus tôt => avec un chaton un peu fofolle c'est assez difficile

Culinaire : 
Ré-utiliser la yahourtière => ca y'est une fois par semaine c'est fait
Faire un gâteau une fois par semaine minimum => je le fais et je teste pas mal de recettes ( tarte tatin, tarte aux fruits, gateau au chocolat et crème )
Consommer du thé et infusion à la place du café => j'ai redécouvert le cappucino et j'en prends un le matin et je continue avec un thé/infusion.

Personnel :
Faire plus de photos de famille => c'est en cours mais il faut vraiment que je m'y mette.


Sinon pour Octobre 2016 :

Evènements :

2 octobre : fête des grands pères
7 - 8 octobre : élection des parents d'élèves ( c'est très important )
19 octobre : vacances scolaires
31 octobre : Halloween

Objectifs perso :

Perdre 3 kg
Faire un repas entre nous pour halloween
Préparer la soirée thanksgiving pour novembre
Commencer à faire les cartes de voeux pour la nouvelle année
Ne plus acheter de pates industrielles et les faire moi même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire