mardi 8 août 2017

Bientôt de retour c est sur

Ah depuis octobre je t'ai abandonné mais je ne vais pas te mentir, je n avais plus le temps de venir. 

C est le comble pour ce blog.

Mais voila, beaucoup de choses sont arrivées en l'espace de 10 mois.

Tout d abord j ai un emploi en cdi
Mon chéri et moi sommes séparés et il quitte bientôt le domicile
Je garde ma fille et mes animaux ainsi que l appartement.
J'ai actuellement un nouvel amoureux mais pas de plan sur la comète pour le moment, on profite de l instant présent.

Et donc tout cela chamboule mon organisation. Et je vais devoir reprendre de nouveau mon organisation à zéro en étant seule à gérer tout cela.
Donc à partir de septembre je ressors mon fichier Excel de suivi mensuel, mon menu mensuel, mon budget etc.

Je vous ferai voir cela à partir de septembre et je modifierai mon tableau quand même.

Donc j espère reprendre ce blog comme il faut afin de ne pas le laisser vieillir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire