mercredi 6 septembre 2017

Menu du 04 au 10 septembre 2017

Avec un peu de retard mais je vous propose mon menu de la semaine.

A savoir que nous ne sommes que 2 maintenant et que niveau quantité il faut que j’apprenne à me limiter quand je prépare les repas.


En effet, j’avais l’habitude de cuisiner pas mal afin d’avoir deux gamelles supplémentaires pour le lendemain midi. Donc maintenant je divise par deux les quantités sinon je mangerai le même repas pendant une semaine et je ne pense pas que louloute serait contente.

Et quand je cuisine en grande quantité, je congèle aussi.



Donc mon menu est hebdomadaire, car j’utilise mes stocks alimentaires avant de faire mon menu et aussi comme j’achète avec mes tickets restaurants, je fais en sorte de payer au maximum en tickets restaurant, et je note sous mon menu les aliments qui me manquent et que je dois acheter.


J’espère que ca aide un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire